"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/26/2002

Point G



On le croyait disparu, au moins comme obsession manaresque, au plus dans l'esprit collectif des effluves sixties. Ben non, le voila de retour ce fameux point G, cliché banal de l'orgasme ultime, quête (ou kekette) inaccessible du graal, enfin on se comprend, ce truc là n'est reservé qu'à une élite praticienne de hardeux. Ceux qu'on voit dans les films s'escrimer pendant des heures, à la recherche de la bonne longueur, de la meilleure rythmique ou encore de la syncope bien chaloupée sur fond de bontempi saccadé.

Ici aussi, on s'adresse à une élite puisque ce nouvel espace est reservé aux fumeurs de cigares. On ne va pas psychoser leur obsession phalique, ni leurs désirs onaniques : sans doute par abandon de la quête du fameux point?

En tous cas le clin d'oeil est amusant, l'espace à l'air bien branché "je fume donc je suis" ( je hume donc je puis) puisqu'il a ses DJ attitrés qui lui garantiront une ambiance électrique.

En attendant Mr Ducobu se souvient de ses bons cigarillos mercator qu'il fumait le dimanche après-midi après le repas. Ils faisaient le vide autour de lui. Hummm que c'était bon à cette époque là, aujourd'hui les jeunes, pfffft !!! .

Toi aussi découvres ton point G !?! Non mais hein !!!