"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/10/2002

SORTEZ VOS NATTES - FRIDAY 12 JUILLET

"Moi, ce j'aime dans le ragga, c'est surtout le muffin. Ca me rappelle Manchester, les Beatles, la grande époque quoi. On était allés en '62 avec Georgette, pet à son âme, qu'est-ce qu'on s'était amusés ! Jamais je n'ai aussi bien mangé : des fishes avec des chips (une sorte de chicken nugget géant qui goûte le poisson avec des patates rissolées au vinaigre, un subtil délice !), des gelées de toutes les couleurs, des desserts viandus mentholés qu'on grignotait en buvant un bol de bière bien chaude, et bien sûr, les fameux muffins aux mille berries...Foi de gastronome, j'en ai encore le palais qui me démange (alors je gratte un p'tit peu) ! C'était vraiment the Bohème... Et pendant ce temps Monsieur Ducobu dérange sa voisine en écoutant Yellow Submarine à fond de ball.

LET BE YOUR MIND COLOURED BY THE RAGGAS
PLAYED BY
GOVINDA GOSWAMI [SITAR]
& MANI SHANKAR [TABLA]
Friday THE 12TH OF JULY [21:00]
AT KAN¹H ³Fond de cour²
(7,5 ¤ - 6 ¤ )
asbl KAN'H vzw
OUD KORENHUIS 30 VIEILLE HALLE AUX BLES - BRUSSEL 1000 BRUXELLES
T & F 0032/2/502,00,07 KANH@KANH.BE http://WWW.KANH.BE