"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2002

SFINKS FESTIVAL - 25-26-27-28 JULI 2002

"Les flaminds c'est comme les chevals, plus ça devient estival, plus ça fait des festivals. Comment ça ne veut rien dire ? Normal, c'est ma voisine qui m'a chanté ces quelques mauvaises rimes, et elle parle néerlandais comme un boudin de Liège. Enfin, heureusement, y'a un site weppe". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pense aux "folks" de sa voisine, Th et N. qui se reconnaîtront à leurs habits mauves.

Sfinks - Een wereld om naar te luisteren ! Boechout - Antwerpen - 25-26-27-28 Juli
Musique du monde de qualité, ambiance bon enfant à ce qu'il paraît, y'a 5 chapiteaux, on peut camper (mais pas sous les chapiteaux).
Infos : 03 455 69 44 ou www.sfinks.be