"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/16/2002

PARLONS PEU, PARLONS EXPOS

"Hé là, c'est pas parce que je suis aux mains de ces crapules de médecins que je vais me taire ! Que du contraire ! Ma voisine a beau dire, je suis encore très vert. Les infirmières d'ici vous le diront... Je crois que j'ai exagéré hier en tentant de poser ma main sur le bas du dos de Monique, histoire de vérifier si elle avait le coccys bien en place. Mooooo comme on dit à Mons, vl'a ti pas que je me sens projeté en arrière, direct sur mon oreiller... Mais c'était pas Monique, elle en a vu d'autres, c'était le fil du baxter qu'était pas assez long. Je crains fort de ne pas pouvoir aller courir les musées... J'enverrai ma voisine à la place, ça va pas la tuer, c'est tout près d'chez elle...". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu entame sa purée de navets.

INTERIEURS BELGES DE L'ART NOUVEAU AU LOFT
Ca parle de soi, non ? Reconstructions imaginaires d'appartements, avec entre autres des oeuvres de Le Corbusier, Charlotte Pierrard, Jean Prouvé, Charles Eames, Werner Panton,...
Musée d'Architecture "La loge" et Fondation pour l'Architecture", rue de l'Ermitage 86 et 55 à 1050 Ixelles.
Jusqu'au 11 août, du mardi au dimanche de 12 à 18h et le mercredi de 12 à 21 h.
Infos : 02 642 24 80

TRES TOUCHER
"Sensations et émotions vous serviront de guides", dit le dépliant.
Muséum des Sciences Naturelles, rue Vautier 29 à 1000 Bruxelles
du 28 mars au 29 septembre 2002
www.sciencesnaturelles.be