"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2002

FETE DANS LES JARDINS - 26-27-28 JUILLET 2002

"Ma voisine a laissé un volant sur ma table de nuit : on y parle d'électro, world, groove, soul music. J'ai demandé à Monique, mon infirmière, qu'elle demande à son mari de traduire. Il vient d'Ostende, c'est pas loin de l'Angleterre, ça. Alors ça donne à peu près : électro, monde, rainure, musique de l'âme. Sans doute un code. Ici Londres, la rainure de mon électro est dans le monde de la musique de l'âme, je répète, la rainure...". Et pendant ce temps Monsieur Ducobu se prend pour le Général.

L'Amar & Hôtes en fête dans les jardins
ven 26/07 : 20h : expo, ouverture, concert-surprise
sam 27/07 : 14h: atelier enfants, atelier percussion, 19h : concerts live : Street Music, Tantra, TPTKC le marin, Black Mystic Erotic, Soirée DJ
dim 28/07 : 13h : petit déjeuner, promenade, jam-session + barbecue
Rue de l'Abattoir 34 à 5060 Tamines (entre Namur et Charleroi)
Tél. 071/744 844 - amarhotes@hotmail.com