"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/10/2002

INES, QUEL DROLE DE NOM POUR UN RESTO ITALIEN, POURQUOI PAS CHANTAL OU BERNARDETTE ??

"Ma voisine a une copine qui s'appelle Mymy. Moi je dis, si elle veut jouer à Walt Disney avec ses Rifi-Fifi-Loulou, faudra pas me demander de faire Dumbo. Prince Charmant à la rigueur. Ou Roi Lion.". E pendante cé tempo, Signor Ducobu mangiare uno sphagetto con sa Bella femma dé ménagea.

Ce midi Fabrice m'a fait découvrir un très bon restaurant italien. Bises, Mymy.
Ines - Le plus ancien restaurant italien de la capitale.
Du lundi au vendredi sur le temps de midi. Le vendredi et le samedi soir.
Rue de la Rivière 23 à 1210 Bruxelles (près du Botanique).
Tél. 02.217.74.21