"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/22/2002

I WANNA WAKE UP IN A CITY

"Bon, autant le dire tout de go, ma voisine est venue me rendre visite ce week-end pour me parler du Gazon en soirée. Si j'ai bien compris, c'est un peu rasant. Trop de tambours et basses côté moteur, trop d'électro sans les sens. Mais l'endroit est bien, a-t-elle ajouté. Y'a même des étangs et de la lavande. J'espère qu'elle ne l'a pas tondue avec le reste. Pas son Mont de Vénus, celui des Arts ! Je suis lourd ? Allez donc voir dans le Bronx si j'y suis (mais attention à la bronxite)." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu défile en uniforme dans les couloirs de l'hôpital.

Mail reçu ce jour malgré les dates proches !
Appartement à Manhattan (NY)
libre du 5 juillet au 28 juillet 02 pour 4 personnes + 1 enfant + 1 nourrisson
2 chambres, un canapé lit, SDB, Living, Cuisine
Adresse: 310, First Avenue (à 5 min de Union Square)
Prix: 120 USD par jour
Localisation: http://www.maporama.com/share/map.asp?SESSIONID={47372236-C449-4C18-994C-2D3
CA84A87C4}&ZoomSet=7

info: gmssx@hotmail.com