"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

7/23/2002

EN ZEKER, LES FETES DE GAND ! 17>26/07

"Ca c'est un vrai nordique belge qui l'a dit à ma voisine : les fêtes de Gand, ça vaut le coup, nom di d'jou. Peut-être bien que je vais tenter une fugue ce week-end. Monique me couvrira, j'en suis sûr. Elle n'aurait qu'à dire au directeur de l'hôpital que je suis en train de relire Tijl Uilenspiegel et que je ne veux être dérangé sous aucun prétexte. J'appelle tout de suite ma voisine pour qu'elle affrête l'hélico. Elle en a un nouveau, si du moins j'en crois le boucan qu'elle a fait en se parquant en bas de la Clinique." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu vérifie la topographie vespasienne de la E19."

Fêtes de Gand / Gentsefeesten (17>16/07)

Théâtre, animations de rue, cirque et concerts de jazz dans le cadre du Blue Note Festival, avec notamment Joe Lavano et Orlando Cachaio Lopez, Maceo Parker; Eric Truffaz et Toots Thielemans et d'autres jazzmen belges...
Infos : 09/269.46.00 ou www.gentsefeesten.be