"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/03/2006

---RETROUVEE--- LA DEUCH'

"Un CV de perdu, deux de retrouvés." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est à deux cheveux de postuler pour faire policier.

CHERI OURTOWNS RELAIE BEN QUI MET FIN A NOS RECHERCHES DE 2 CV

"Ne cherchez plus, la 2CV...

Hier matin, ma compagne Christel l’a aperçue, à moins d’un kilomètre de notre domicile, en route vers son travail ! Je me suis immédiatement rendu sur place et ai appelé la police. Elle a ensuite été dépannée vers chez mon garagiste. D’après une voisine de l’endroit où elle a été retrouvée, elle avait été abandonnée samedi vers 24h00 en double file sur le Boulevard Général Jacques (un des plus importants de la capitale). La voisine m’a raconté que deux camionnettes de police s’étaient arrêtées samedi vers 24h30 pour déplacer la deuche devant son entrée de garage et puis étaient partis ! Elle et son mari ont donc poussé un peu la 2CV pour pouvoir rentrer chez eux ! Pas de commentaires sur ces pratiques policières… surtout après les nombreuses visites au commissariat pour la paperasserie… c’est fou ce qu’il y a de jeunes recrues flamandes à Bruxelles, ceux-ci parlent un français approximatif, c’est très exotique, un « toit ouvrant » devient un « toit ouvert » etc. Bref, je ne suis assez naïf pour croire qu’après ma déclaration de vol, toutes les brigades du royaume avaient été lancées sur la piste de ma « voiture à toit ouvert », heureusement que ma petite femme ouvrait l’œil !!! Elle aussi, sans doute rêvait secrètement de voir notre fils de 4 mois, Ulysse, assis sur la banquette arrière en faisant des vroum-vroums baveux… C’est pour bientôt, promis, juré !

Merci à tous ceux et celles qui ont ouvert l’œil (ou qui n’ont pas fermé l’œil) ! A tous ceux-là et celles-là, un bon pour une promenade en deuche quand vous voulez, où vous voulez !
Bises,
Ben, Christel & Ulysse « vroum-vroum »"