"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/23/2006

---23/2 & 25/02--- PERIPHERIQUE EST


Monsieur Ducobu aussi prend le périphéring Est de Parxelles.

MISTER MOF Y NOUS PARLE DE PUNK EN FRANCAIS : PERIPHERIQUE EST





















"Mon cher Duco',

je vous annonce encore une Première ("oaw; trop à la page ce Ducobu !" dira-t-on dans les chaumières ): le premier concert de Périphérique Est en Belgique ! (voir http://www.nouveaurocknroll.com/forum/viewforum.php?f=1 pour écouter l'un ou l'autre titre ). Du Punk en français, oui ça existe .

Si vous aimez, le concert de déroulera dans un charmant village hennuyer (non loin du dernier & récent woodstockbernardtour, pour ceux qui s'en souviennent). si aimez vraiement beaucoup & que, en plus, vous aimez voyager, ils jouent à Paris à la soirée Born Bad le 23/2.

ceci dit,

A la revoyure !

mrmof (gromphf !)"