"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/02/2006

---1>11/"--- THEATRE : GRAND HOTEL



"Des promeusses, toujours des promeusses." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu (totem : Faon, quali : rien sous'l'pantalon) devant tous s'en-engaaaageu etc.

MISTER MONG PROMEUT :

"Salut à tous,

Dans le cadre du festival de théâtre "Les Giboulées", notre marraine nationale (Ingrid) reprend une pièce absolument géniale: Grand Hôtel au Théâtre de l'L à Ixelles (endroit super sympa) et en plus... Space Paf Paf (Laurence Gonry) expose pour la première fois ses "toiles" (ça va saigner !), bref, événement à ne pas manquer !!! Plus de détails ci-dessous ou sur www.balsamine.be ...

Bises



Grand Hôtel (de Nicolas Ancion)

du 1er au 11 mars à 21h
relâche dimanche, lundi et mardi
au Théâtre de L'L

Mademoiselle Rose a posé ses valises en cuir dans une suite impériale de Jakarta. Au programme ce soir, et pour le plaisir des auditeurs; une heure d'exotisme, de confort et d'évasion... Nous sommes dans le studio d'enregistrement de «Grand Hôtel»: une émission pour voyageurs de la nuit. Vous y retrouverez le goût de l'oreille et l'odeur du direct. Vous partagerez les affres de l'animatrice pour une intimité insoupçonnée: d'étage en étage, elle vous emmène en voyage.


Mademoiselle Rose (en l'occurrence Ingrid Heiderscheidt) en séduira plus d'un avec sa spontanéité et sa voix langoureuse. Faisant la part belle à la dérision et au délire, le texte de l'auteur liégeois, Nicolas Ancion, trouve dans la mise en scène de sa soeur, Elisabeth Ancion, le parfait reflet de son expressivité et de son inventivité.
Ajoutez à celà les compositions de Vincent Cahay et Muriel Hérion et les ballades musicales de Rudy et Sacha Toorop (alias Zop Hopop) qui cadencent l'émission, et vous l'aurez compris: «Grand Hôtel» est un spectacle décapant!


Mise en scène Elisabeth Ancion
Interprétation Ingrid Heiderscheidt
Scénographie François Lefebvre
Musique Muriel Hérion
Vincent Cahay
Rudy Toorop
Zop Hopop
Une création de la Compagnie Gurgum. En Coproduction avec le Théâtre de la Place et le Théâtre de L'L. Avec l'aide du Ministère de la Culture de la Communauté française Wallonie-Bruxelles. "