"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/21/2006

---23/2--- I LOVE YOU EXPO


Monsieur Ducobu aussi dit I love you, et pour cela, il n'hésite pas à se déguiser en Christophe Lambert quand il était beau et qu'il sifflait les porte-clés à toute berzingue.

JAQUOUILLE JEUNE FRIPOUILLE NOUS FAIT PART DE MARIA... NON, DE CHANTAL :



www.chantalgillet.com

"Je vous invite aussi au vernissage de mon exposition [de peintures]
I LOVE YOU

Vernissage : Jeudi 23 février [17.00 > 21.00]
Exposition : du 23 février au 20 mai 2006
Heures d’ouverture : du lundi au samedi [11.00 > 19.00]

Chez Arbre Mandarine [Shop & Gallery]
Rue des Chartreux 48B (à côté de Dansaert)
1000 Bruxelles

Invit et Plan en attach.

N’hésitez pas à forwarder ce mail à vos amis et à les inviter, ils sont tous les bienvenus. "