"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/24/2006

---25/2--- ROBOTS IN DISGUISE AU BELGA

"C'est qui ces Robots ? Moi, j'ai bien connu les frères Pieds bots. Des gars bien, jamais un pas de travers." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait un renvoi pas bien droit.



Pratique quand on ne dispose pas d'une équerre !

Mister Mong nous annonce :

2 Comments:

Blogger Mister Mong a dit...

"we are the robots .. tin ten nana"

c Kraftwerk

2:35 AM

 
Anonymous Anonyme a dit...

vu... concert sympa, mais pas le bon endroit. le belga c'est déja bondé en temps normal alors la!!! et puis pas pratique quand on dépasse pas le 1 m 60...

11:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home