"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/27/2006

---A L'AIDE--- 2 CV VOLEE


"J'ai trouvé !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sort son lasso comme dans Brokeback Mountain, et attrape deux coccinelles qui passaient par là.

CHERI OURTOWNS LANCE L'APPEL DE BEN :

"Chers amis,

Soyez vigilants, un grand drame vient de se passer à nos portes !!! je compte sur vous pour sillonner la ville à la recherche d'indices...

Bises,

thierry"


"A l'aide! On m'a volé ma 2CV!

Ca s'est passé ce week-end (entre vendredi 24 février et dimanche 26) à Bruxelles (Rue du Nid près de la place Flagey, Ixelles)

Voici la description de la 2CV:
Immatriculation: JHL 608
Année 1985
Couleur Blanche
Capote noire
Porte bagage blanc sur le coffre
Pare-chocs noir (tube) à l'arrière
Phares chromés
Autocollant "baby on board" vert sur la vitre arrière (je suis l'heureux papa d'un petit Ulysse de 4 mois qui n'a pas encore eu la chance de grimper dans ma deuche, c'est pas triste, ça?)
Signes distinctifs: tâches de rouille pa-ci, par-là, surtout de part et d'autre du coffre. Coussins oranges sur les sièges.

Merci 1000 fois de bien vouloir diffuser ce message à vos connaissances! Je veux que mon fils Ulysse puisse un jour connaître le bonheur d'une promenade en 2CV!!!
N'hésitez pas à me contacter au 0032 (0) 497.458.161 ou mail

Merci
Ben Dechamps

Ben Dechamps & Christel Depierreux
15, Rue du Nid, 1050 Bruxelles
0497.458.161

Visitez les sites "Année-lumière": www.benchri.be.tf
"Ben Dechamps-Photos": www.bendechamps.be.tf"