"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

2/27/2006

---A RESERVER--- "L'EMPEREUR DE LA PERTE" DE JAN FABRE


"C'est là qu'il habitait, Jan Fabre, quand je l'ai connu. Dans cette petite vasque. Il était toujours très propre, très moral. A l'époque, on disait toujours : voilà Fabre, de la fontaine. Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu salue Jean qui passait par là accompagné d'une cruche.

LE BEER A DIT :

"Salut monsieur,
j'ai une bonne info pour vous:
Le metteur en scène anversois Jan Fabre montre une de ces pièces le 24 avril à 20h au Palais des Beaux Arts. J'ai eu le grand plaisir de voir cette pièce mercredi passé à Mons, l'acteur Dirk Roofthooft, un peu difficile à prononcer son nom, a une présence scénique très forte. Cette pièce qui s'appelle "L'Empereur de la Perte" parle de la beauté de l'échec, ou comment arriver à dépasser l'idée de performance technique. L'acteur qui joue un monologue de 1h30, incarne un clown qui échoue sans arrêt ses tours. C'est drôle et poétique à la fois, un très beau message sur l'art est donné. La salle était comble et le public de tous âges a adoré. Bref, je pense que j'irai la revoir. Ciao Mr D, Bernard
reservation, 02.507.82.00, www.bozar.be"