"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/21/2005

---25, 26, 27/11--- 13 CREATEURS


Monsieur Ducobu s'est déguisé en petite boule et espère faire bingo.


Catherine Déco nous invite :

"Veuillez trouver en annexe l'invitation pour l'exposition- vente que j'organise le vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 novembre de 11 h à 17h au 291 avenue Brugmann.Vous y êtes les bienvenus pour y découvrir 13 créateurs.N'hésitez pas à y inviter vos connaissances.A bientôt,Catherine Arnould"

Et Anne des Filles ajoute :

"Les beaux bijoux de Sylvie,Les beaux jouets en tissu de Pénélope,Et tous les autres que je ne connais pas...Bises, Anne"