"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/17/2005

---19&20/11--- TRUC TROC

"Moi je te troque un truc de magie avec mes souris contre ta matraque de flic. C'est ce qu'un drôle de bonhomme m'a proposé l'autre jour. Il rigolait tout le temps, alors j'ai cru qu'il se payait ma tête. Mais non. Depuis, je sais faire disparaître des bouts de fromage espagnol dans les gueules des souris. Ahurissant." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu fait coucou à Garcimore qui repassait par là.



AU PALAIS DES BEAUX-ARTS CE WEEK-END
Samedi 19/11 de 7pm à 2am
Dimanche 20/11 de 10am à 6pm


















Transmis par Dalia qui participe :

"Truc Troc, propose un principe simple au visiteur : troquer objet, service, matériaux, voyage ou toute autre chose dépendant de son imagination et susceptible de convenir à l’artiste contre une œuvre d’art et sa valeur pressentie.

Proposer un troc, inscrivez vos coordonnées sur une note post-it (qu’on vous donnera à l’entrée) et collez-la à coté de l’œuvre de votre choix… A la fin du week-end, l’artiste pourrait vous contacter pour confirmer l’échange."

Et de la musique le samedi à partir de 19h

« Darko »
Organisateur des fameuses " Statik Dancin " à Recyclart, soirées très courues et prisées des noctambules bruxellois, le nom de Darko est synonyme de qualité. Son approche éclectique mais avant tout sélective de la musique nous entraîne dans des mixes où il mêle minimal house,électro, rock et acid. De quoi nous garantir une nuit entière à danser.

« Montevideo»

http://www.tructroc.be/