"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/16/2005

---18/11--- EXPO CATHERINE BORGERS

"Si vous voulez mon avis, et vous voulez mon avis, la peinture c'est pas comme confiture. D'abord, ça colle moins et quand le tableau tombe par terre, c'est pas forcément du côté qui a le plus de goût." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu crie "tique !" parce qu'il en a vu sur son pinceau en poils de sanglier.




C'est une copine à Mister Mong :

Gabarit et H2O ont le plaisir d'inviter Catherine Borgers dans leur "espace-création".

Le vernissage de l'exposition de peinture "Transition" aura lieu le vendredi 18 novembre de 18h30 à 23h.

L'exposition se tiendra du 19 novembre au 11 décembre 2005 inclus.
Ouvert: les jeudis et vendredis de 14 à 18h
les samedis et dimanches de 15 à 18h
ou sur rendez-vous avec l'artiste (0474/682.357.)

Gabarit et H2O - Les Ateliers des Tanneurs - 58/62, rue des Tanneurs
à 1000 Bruxelles.
www.gabarit.be

www.catherineborgers.be