"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/21/2005

---HOROSCOPE---

"Cette Zoé Diaque, notre ange-conseil en astrologie, Saint-Pierre ferait bien de lui donner son C4. Je veux bien la remplacer, c'est quand-même pas difficile de faire un petit peu plaisir aux gens en leur disant qu'ils vont devenir beaux et riches, et aimés, qu'il n'y aura plus d'embouteillage et que le chocolat coulera à flot." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se demande de quelle marque devrait être le chocolat pour rendre les gens vraiment heureux, au fond. Et puis il y ceux qui sont plutôt salés... Les poissons, par exemple. Tandis que les cancers sont la plupart du temps aigre-doux. Un scorpion aime le piquant. Le bélier, les produits lactés. Les taureaux ne supportent pas le poulet cru, tandis qu'on verra parfois un lion manger un sushi. Les Gémeaux ont beaucoup de goûts. La Balance apprécie les plats assez lourds, les Vierges sont très glaces. Les capricornes, très frites. Le Sagittaire varie ses desserts. Finalement, Monsieur Ducobu se ressert une petite bière. Non, un verre de vin. Allez, un café.

La voisine de Monsieur Ducobu a reçu son horoscope par e-mail, sans rien avoir demandé à personne, et trouve ça très... fort :

"Toi qui es Verseau, voici ton horoscope pour la seconde moitié du mois de novembre.

Général
Tu gardes ta mobilité jusqu'au 26. Ensuite, les retards et les contretemps se succèdent. Tu es encore sous pression mais en meilleure forme et les projets d'évasion prennent corps.

Travail
Tu n'as que 5 jours pour tes réunions et rancards, après la mobilité s'enlise pour trois semaines. Mets les choses au point avec les concernés pour traverser cette calamité.

Amour
L'idéal serait de t'envoler aux antipodes avec l'être cher, mais les circonstances semblent se liguer pour te coller au plancher des vaches avec des malentendus sur le dos.

Santé
A partir du 26, prudence dans tes déplacements. Tu risques d'être rapidement exaspéré par les pannes, les retards et les rendez-vous manqués. Il faudra t'y faire."

Le moral ? Ca va...