"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/18/2005

---19&20/11--- PETITS DEJEUNERS MADE IN DIGNITY


Monsieur Ducobu s'est acheté une balance qui parle et il lui dit "Balance, oh ma balance, dis-moi si je suis le plus équitable ?". Elle lui répond en général : "Quitte la taaaable !"

Petits-déjeuners Oxfam ce week-end
Payer un juste prix aux producteurs est la base du commerce équitable. L’objectif de « Oxfam-Made in dignity » est de populariser cette idée qui doit favoriser un développement durable, social et solidaire avec les pays pauvres du tiers-monde. Chaque année, Oxfam organise les petits-déjeuners « Made in dignity ». 35.000 personnes sont attendues dans plus de 140 lieux en Wallonie et à Bruxelles.
Petits-déjeuners « Made in dignity », les 19 et 20 novembre. www.madeindignity.be/

1 Comments:

Blogger Laurent Blaise a dit...

Cette année aussi, il y a des petits déjeuners Made in dignity : plus de 160 lieux partout en Wallonie et à Bruxelles : www.madeindignity.be/petitsdejeuners

1:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home