"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/21/2005

---CINE--- HAPPINESS A FLAGEY


C'est quand le bonheur ?
C'est quand le bonheur ?
"Eh ben, c'est quand on est nu avec juste un petit drap autour de sa hanche" dit Monsieur Ducobu qui a chipé le déguisement d'un petit ange habitant en-dessous de chez lui au Paradis.



HAPPINESS de Todd Solondz à Flagey

Recommandé par Mister Mof qui dit :
"Fonce voir Happiness au studio 5 : je l'ai revu hier & c'est tjrs bien (un peu moins qu'à l'époque de sa sortie mais très bien qd même ! Disons que cette fois -ci j'ai vu les -petits-défauts...)"


Y'a encore samedi 3 décembre à 18h , dimanche 4 décembre à 19h 45 et aussi le jeudi 8 décembre à 18h

Todd Solondz - USA - 1998 – 134´ - VO –ST. FR
Todd Solondz retrouve le New Jersey, lieu favori de ses films, pour y explorer l’existence de quelques personnages en quête de bonheur… et pas vraiment près de le trouver! Croquant comme à son habitude des portraits mémorables, cruels et émouvants à la fois, le cinéaste nous emmène au-delà des apparences et de la surface sociale, dévoilant des secrets intimes et surmontant les tabous sexuels avec une peu banale franchise. Des comédiens formidables comme Philip Seymour Hofman, Jane Adams et John Lovitz contribuent à cette grinçante réussite. Avec Philip Seymour Hoffman, Lara Flynn Boyle
www.flagey.be