"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

11/09/2004

---12/11 & 18/11--- CONCERTS AU SENGHOR

"Tiens, il est de retour, mon camarade Chéri Ourtowns ! Depuis l'temps, des cheveux ont dû en pousser sous son couvre-chef ! Moi je trouve qu'avec une chevelure pareille, ce type devrait pas travailler près de la place Jourdan. D'abord, y'a un risque que ses capillaires se retrouvent dans les frites de la Maison Antoine. Et puis, il serait mieux à l'avenue de la Toison d'Or, non ? Hon hon." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se tond de rire.

De Chéri Ourtowns qu'on appelle officiellement Thierry Noville, du Centre Culturel d'Etterbeek qu'on appelle familièrement "le Senghor" :

"2 concerts à venir au Senghor qui valent leur pesant de cacahuètes:

- vendredi 12/11: Lamia Bedioui: superbe voix tunisienne pour un concert de chant classique arabe

-jeudi 18/11: Sidi goma: rituel des sufis noirs du Gujarat (Inde): un truc hallucinant et unique en son genre: des descendants d'esclaves africains arrivés en Inde il y a plusieurs siècles perpétuent des rites mystiques assez mystérieux..

Pour plus d'infos, www.senghor.be !!!"