"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/22/2004

---LE VENDREDI, ON IMPROVISE---

"Impro, ce n'est pas Inamateur." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se reçoit une pantoufle de dieu qui passait par là.


FREDERIQUE N'IMPROVISE PAS :



"Je viens de vous rendre visite, Mr Ducobu !!! ça faisait super longtemps que je ne vous avais pas vu dites-donc!!! (je culpabilise un peu d'ailleurs). Alors pour vous remplumer un peu, je vous propose de venir voir le nouveau spectacle de la Ligue d'Impro "Paroles & Musique". C'est tous les vendredi à 20h45 au claridge jusqu'au 17 décembre et c'est 15,00 €

Pour l'avoir déjà vu trois fois (mais c normal, je bosse à la Ligue ...) je le trouve super chouette et en plus dans le prix du spectacle est comprise la soirée qui suis ... héhé!

Et comme j'aime bien Monsieur Ducobu, et que ça doit quand même bien servir à quelque chose d'avoir une copine qui bosse à la Ligue d'Impro, je lui fait une ristourne de 5,00 €. Et comme les amis de mes amis sont mes amis, j'offre aussi 5,00 € de ristourne à toutes les personnes qui viendront de sa part!!!! :-)

Je vous embrasse et j'espère que là où vous êtes, vous vous marrez bien!

Fred"

www.ligueimpro.be
---