"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/28/2004

---29/10 et suivants--- FESTIVAL ET SOIREE MAÏS

"kok kooot kot kot! Koot kokot kokok. Kok kooooooooooooot !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu dit : "Moi j'aime pas le maïs. Je suis pas une poule. Je suis un Monsieeeeur."



Ca c'est Tante Bebeth's nephew dit Le Bernard qui conseille :

Skam Label Night
Festival Maïs Opening Party avec Skam Records (entrée gratuite)!
dj party - concert audio/video - musique
29.10.2004 - 23h30
Dexia Art Center, rue de l'Ecuyer 50 à 1000 Bruxelles


MAÏS ?

Maïs # 2 Festival de Cultures Urbaines

Le Festival Maïs rassemble toute une série d'initiatives culturelles innovantes et participatives liées à l'environnement urbain. Il fédère nombre d'associations bruxelloises, actives dans le domaine de la création contemporaine, toutes disciplines confondues. Elles ont en commun le souci de mettre en lumière auprès d'un large public l'incroyable foisonnement d'initiatives et le dynamisme de Bruxelles en la matière.

29/10 au 14/11: MAÏS au Dexia Art Center / Vanderborght
Au programme : des concerts mariant images, sons et robots, du design, des performances explorant de nouveaux instruments musicaux et visuels, un 'salon d'écoute' des soirées danses et nouvelles technologies proposant des créations pleines de malice et de dérives poétiques, une exposition d'installations interactives invitant le spectacteur à se confronter activement aux œuvres etc.

Et encore…

02/10 au 30/10: A/Maze: une exposition d'artistes (Wim Delvoye, Manfred Jade, Koen Wastijn …) dans l'ancienne usine de matelas Epeda à Laeken
Le 09/10: une nuit vouée à la création radiophonique au Centre Dansaert
Le 16/10: une performance explosive rue d'Alost par Gwendoline Robin accompagnée en live par le musicien Garrett List
Des interventions poétiques et surprenantes à même la voirie publique par Yvan Derweduwé et dans l'espace public par Yvan Derweduwé ...

www.maiis.be