"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/28/2004

---29>31/10--- LES CONSEILS DE MARIE ET CARO

"J'ai toujours beaucoup aimé la mode. A chaque saison, quand on nous amenait notre nouveau costume, à la police, je me permettais l'une ou l'autre suggestion, comme d'ajouter une petite broderie anglaise aux poches, coudre quelques franges aux manches,... Ah, c'était très apprécié ! Mais mon grand succès, ça a été l'été 1972 : j'avais dessiné la tête du commissaire et je l'ai fait reproduire en grand dans le dos de tous les uniformes. Formidable !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu renifle Coco Chanel qui passait par là.



MODO BRUXELLAE
Tous les deux ans durant le dernier week-end d'octobre, le Parcours de Stylistes rassemble une cinquantaine de lieux d’exposition de créateurs et marques de mode.
Meeting point :
Beursschouwburg
Rue Auguste Orts, 20-28
1000 Bruxelles
Du 29 au 31 octobre 2004
De 11 à 19h
Nocturne vendredi jusqu'à 22h
Tickets 5 €
www.modobruxellae.be

TATA CARO (alias Little Caro) ET MARGOULETTE (alias Petite Marie)NOUS CONSEILLENT :

les infos de tata-caro pour jeudi 28 octobre:

-"You are my favourite" rue du Chêne 17 1000bxl, annexe du conservatoire royal
pour un vernissage qui lance le thème de modo: noir/blanc (17h à 20h)

-Xavier Gigot - vernissage à partir de 18h30 dans le magasin de luminaires près d'Usage externe.

- Y' aussi, dit la voisine, Sylvie Buckens qui expose ses peintures chée de Boondael 190 à 1050 bxl, du 29/10 au 30/11, vernissage ce 29/10 de 18h30 à 21h.

les infos de margoulette pour le vendredi 29 octobre:

*Mimi Pili are Nathalie Arnold and Nathalie De Wolf
11a rue des Chartreux 1000 Bxl - c/o Léon & Anna
du ven 29 au dim 31 oct 04 de 11h à 18h
noct le ven de 18h à 22h

le 28,29 et 30 octobre:
Home Grown- Talents audiovisuels du terroir.
Live sets, DJ’s et VJ’s sur le fil du rasoir, au
beurscafé
http://cimatics.com/cimatics04/index.php
http://www.beursschouwburg.be/detail.php?la=fr&c=6&id=186&date=1099087200

le 03, 04, 05 et 06 nov:
David Hernandez & Co.
Performance Hotel
toujours au beeuuuuuuurssssssssssssss:
* 19h > 23h PARCOURS*
(differentes salles - 6,2 EURO)
Le parcours d'installations (live) mène à travers tout le bâtiment. Il comprend des œuvres nouvelles, élaborées sur place, ainsi que des installations existantes.
*20h REPERTOIRE
(salles des fêtes - 10/8,5 EUR =inclus Parcours)*
*23h - IMPROV: concerts & DJ-sets*