"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/23/2004

---25/10 > 21/10--- CIMATICS

"Est-ce que ceci a un rapport quelconque avec l'opération 11.11.11 et les 6 magics que j'ai volé, oui, je l'avoue, dans le panier d'une vieille aveugle qui les vendait à la sortie de la messe ? Je pensais que c'était des bonbons mous, moi, que Saint-Nicolas distribuait ! Faut dire qu'avec ses poils blancs sous le menton et son capuchon rouge et sa canne, l'illusion et parfaite. Quand j'ai compris mon erreur, il était trop tard, j'étais déjà remonté ici-haut. Le hic, c'est que le vrai Saint-Nicolas, lui, m'avait vu et était très vexé que je l'aie confondu avec la vieille. Résultat : privé de jouets cette année ! A moins que je ne soudoie Père Fouettard en lui proposant une petite séance SM comme il aime..." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu remet ses petits souliers.



CIMATICS
La seconde édition du festival Cimatics se déroulera sur plusieurs lieux à Bruxelles - Recyclart, Beursschouwburg, Mediaruimte, Looking Glass - du 25 au 31 octobre 2004, et présentera des performances audiovisuelles innovantes et de qualité au public le plus large. Le festival veut faire le lien entre la culture "VJ" issue de la scène club, et les arts audiovisuels. Cimatics présente divers aspects d'une génération d'artistes innovateurs par des débats, des performances & concerts audiovisuels (AV), des séances live cinéma, installations interactives, une expo digitale, sets DJ/VJ ainsi que des projections de productions DVD. Le but de Cimatics est de présenter un programme complet de ce qui se passe (inter)nationalement.
www.cimatics.com