"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/23/2004

---22 > 31/10--- FESTIVAL CINEMA D'ATTAC

"Moi, voir des maîtres gueuler sur leurs chiens pour les encourager à se jeter sur de pauvres passants sans défense (normal, ce sont pas des éléphants, han han han), ça-ne-m'inté-resse-pas ! Attaque, attaque, c'est eux qui vont en avoir une, d'attaque, à s'exciter ainsi. Ha !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu, éleveur de champignons, recommande plutôt une bonne poëlée AVEC foie et l'oie.

Plusieurs personnes de confiance ont relayé ceci :
5e festival de CINEMA d’ATTAC
Au Botanique, rue Royale, 236 à 1210 Bruxelles.



10 JOURS
43 SEANCES
30 FILMS
29 DEBATS
34 INVITES
1 EXPOSITION
pour UN AUTRE MONDE
DU 22 AU 31 OCTOBRE 2004
AU BOTANIQUE
Attac Bruxelles, Tel 0494/80.88.54. - bxl@attac.be
Libération Films, Tel/Fax : 02/217 48 47 - liberationfilms@skynet.be
http://bxl.attac.be/spip/
www.botanique.be