"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/28/2004

---27 > 30/10--- DE MARIE HENRY

"Personnellement, je préfère les logues un peu plus nombreux, contrairement aux kinis que j'aime mono." Et pendant ce temps, Monsieur Duo-cobu voit double car Gina Lolobrigida passe par là.

ENFIN SEUL
3ème édition de la biennale du festival du monologue
L’émotion, l’étonnement, la découverte seront aux rendez-vous de différentes propositions artistiques. Des créations, des chantiers, des lectures, des rencontres, des ateliers axés spécifiquement sur l’écriture théâtrale contemporaine et sa confrontation à la réalité du plateau.

Un chantier sélectionné par Mister Mof, la voisine et cie:

La fontaine au sacrifice, de Marie Henry
27, 28, 29, 30/10 à 20h30
Théâtre de l’L, rue Major René Dubreucq 7 à 1050 Ixelles
02 512 49 69, llasbl@llasbl.be, www.llasbl.be