"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/21/2004

---BIENTOT, PAR MISTER MOF---

"Pourquoi faut-il toujours rejoindre le Nord pour aller voir des jeunes chanteurs hurler (ce qui fait, eh bien, tout simplement qu'on ne comprend pas un traître mot de ce qu'ils disent) et sauter (parfois même sur les pauvres gens du premier rang). Enfin, ça donne l'occasion de voir du pays, notre pays, le vôtre, le mien, celui dont Plastic Brel disait si bien : c'est plat pour moi moi moi moi moi, c'est plat pour moi." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu ne me quitte pas comme un indien scotché à son igloo.

Mister Mof annonce et voit loin :

"Il y aurait le 24/10/04 la ré-ouverture de l'Epicerie Audio Visuelle Le Bonheur suite à son déménagement. à confirmer.

le dimanche 7/11/04 à 18h (oui c'est tôt!) à la Lintfabriek de Kontich: The Briefs en concert. Sur les conseils de Messieurs La Pole & Ek-Chili -& la foi d'un 45t en ma possession- du punk & du vrai ! (un car est affrèté pour le déplacement- réservations souhaitées- conditions sur demande- pas d'entrée sans Gomina)

Plus loin dans l'agenda, retenez déjà que les Radioreelers & les Leghounds sont en concert au Pit's de Courtrai le dimanche 5/12/04 à 20h précises (pas d'admission pour les retardataires- accès au site strictement régulé: pas de réduction VIPO ) Pour rappel, selon tonton La Pole, "ça, c'est canon!" ( 2 des meilleurs albums de Garage US sortis dernièrement!). Remember The Devil Dogs.

Encore plus loin , mais plus près tout d'même, le 20/12/04 au Botanique : un ex- Posies ,Ken Stringfellow est en concert à l'Orangerie. Ce sera plus calme, plus soyeux, plus "serins" (voir canaris, bingalis, rossignols) que les ennervés ci-dessus, en un mot: 'achement pop. Si vous aimez Les Beatles, les Beach Boys & tous ces groupes sixties aux belles mélodies (limpides... Sans excès de lipides...).

A la revoyure , Cher Duc' !"
---