"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

10/15/2004

---23-24/10--- CHATAIGNES !

"Moi quand j'étais dans la police, les châtaignes, c'est moi qui les donnais. Et pour des clous, même, quand les gens traversaient sur le passage pour piétons. Ca me foutait en rogne, ça. Je devais les tabasser. Trop de discipline tue la discipline. Et après, on s'étonne qu'on doive licencier dans les commissariats !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu passe au rouge avant de se mettre au vert chez Michelle sa belle.

Michelle la Généreuse lance une invitation :

"Salut Monsieur Ducobu!!

SOS châtaignes!!! Il se trouve que mes 6 châtaigners pètent la forme dans mon jardin, chaque jour ils me déversent des milliers de chataignes luisantes, grosses et comestibles. J'en surgèle, j'en cuis au feu ouvert, j'en fais de la confiotte, j'en distribue à mes voisins, à ma famille, à mes amis, je décore mon intérieur de paniers remplis, mais le lendemain, je me retrouve avec le double de la quantité proportionnelle à celle que j'ai déjà utilisée (suis-je claire?)... Ce message s'adresse donc aux amoureux des fruits de l'automne: venez cueillir des châtaignes le we du 23/24 octobre! si vous êtes intéressés, voici mon e-mail: michelleb@tvcablenet.be

La maison se trouve à Genval, (20 minutes de Bruxelles). C'est hyper facile à trouver, entre la gare et le lac. c'est l'occasion de faire une petite balade revigorante! Merci Monsieur Ducobu pour votre aimable participation!

Michelle"

Ci-dessous, suggestion d'utilisation :