"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/25/2004

---WE & ETE--- BROCANTE ET MARCHES BD

"Moi j'aime pas les brocantes." (déclaration de Monsieur Ducobu en 1976 quand sa femme l'a réveillé à 5h du matin pour aller à la brocante d'Auderghem.)

LE BEL INCONNU DE LA BROCANTE NOUS DIT :
"Bonjour les petits Schtroumpfs!
Bon, je m'y prends un peu tard, comme d'habitude, mais ce week-end je vends à la brocante d'Auderghem... J'ai pris deux emplacements, donc, si ça vous branche de bazarder votre brol, vous êtes les bienvenus... (Caro, essaye de passer avant 11h!)
Chaussée de Wavre, après le boulevard du Souverain(en venant du centre), juste dans la remontée, devant le garage Mazda...
En cas de pluie, annulation, hein!"


MARCHES DE LA BD


Tous les samedis de l’été de 09h00 à 17h00, la place des Martyrs sur 1.250 m² devient le rendez-vous des amateurs de bandes dessinées, sérigraphies, éditions limitées, dédicaces…

Tous les dimanches de 09h00 à 17h00, quai Béco en face de la KBC avenue du port, on peut y rencontrer un grand nombre de bouquinistes, s’adonner au plaisir de la lecture, et aller à la rencontre d’artistes, dans un espace convivial prédestiné ... le quai Béco.