"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/23/2004

---25/06--- SOIREE REPHLEX RECORDS

"Electro ma non troppo, comme me disait encore hier ce bon vieux Benito en évoquant ses souvenirs de guerre." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se rassoooooooiiiiiiiiaïe !

A RECYCLART, DE L'ELECTRO BIZARRE

the now-wow sound of drum'n bass : REPHLEX RECORDS featuring SOUNDMURDERER & BOGDANRACZINSKY.COM live + TWINHOOKER & dj's HELLZO & YURI
25-06-2004
01.00 - FREE
REPHLEX RECORDS featuring SOUNDMURDERER & BOGDANRACZINSKY.COM live + dj's TWINHOOKER, HELLZO & YURI
www.recyclart.be

1 Comments:

Anonymous Anonyme a dit...

Dommage, j'ai attrapé un coup de s... un mal de tête!: pas l'idéal pour écouter Bogdan Raczinsky!! Qui est allé, c'était bien?

2:41 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home