"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/22/2004

---24/06--- MILLE-FEUILLES AUX HALLES

Foot pas t'en faire
Je suis foot'toi
Afez-fous footé pour moi ?
Va te faire foot !
Renvoyé pour foot grave

(Notes de Monsieur Ducobu en vue de la rédaction d'une poésie au cas où les Belges perdraient l'Euro 2004).

AUX HALLES DE SCHAERBEEK CE JEUDI 24/06 DE QUARTS DE FINALE A 20.30 :

Performance : MILLE-FEUILLES#4 - Dominique Thirion & guests
Sois passant, soit dit en passant (carte blanche)




"Il y aura des histoires murmurées, lues, chantées. Ca c'est sûr... Des débuts d'histoires, des histoires de vies, des inviolées et des histoires perdues. Il y aura des mots qui éclatent, des phrases qui claquent, des images qui défilent, des chiffres qui dansent et des mensonges qui circulent. Sois passant, soit dit en passant lèvera le voile sur le travail de Dominique Thirion, mais elle ne pourra pas s'empêcher d'inviter d'autres artistes, intervenants ...
Artistes :
Dominique Thirion, Agathe Cornet, Barbara Manzetti, Bruno Marin, Bernard Van Eeghem, Christine Grulois, Denis Lavant, Gauvin Duffy, Güldem Durmaz, Hanna Bardos, Laetitia Yalon, Loïc Vanderstichelen, Marc Rossignol, Michel Caulea, Nathalie Yalon, Nils Méchin, Regina Röhrer, Sébastien Foucault, Sofie Kokaj, Stepan Novak"

www.halles.be
---
Et aussi :
24 > 26/06 - 20.30 : Danse: BIG EPISODE 2 - Superamas - !! au Beursschouwburg !! (réservation 02/550 03 50) Coprésentation Halles - Beurs