"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/23/2004

---24/06--- PIANO AU KAN'H

"Personnellement, en tant que bon mort, j'ai le don d'ubiquité. Donc, j'irai planer sur les Halles de Schaerbeek pour goûter au Mille-feuilles de Madame Thirion, mais je laisserai une oreille (la gauche, celle qui siffle, ça fera joli avec le piano) du côté de la Vieille Halle aux Blés. ". Et pendant ce temps, Monseiur Ducobu se sent un peu comme le maître de musique du monde.

Jeudi 24 juin [21:00] LES 4 JEUDIS / entrée libre...

Carte blanche à ERIC BRIBOSIA (piano)
Des expérimentations, des étapes de travail sous forme de cartes blanches à 4 musiciens par mois et leurs invités...

asbl KAN'H
30 VIEILLE HALLE AUX BLES - 1000 BRUXELLES
T 0032/2/502,00,07 KANH@KANH.BE http://WWW.KANH.BE