"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/18/2004

---CHERCHE FIGURANTS---

"Dommage que je n'aie pas de costards. Ni de voiture. Que je ne sache pas passer, ni me détendre. Sinon, j'aurais bien joué Jean-Claude Brialy, moi !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu (fait bonne) figure.

DE MELANIE :

"Chers amis,

Comment allez vous ?
Je vais avoir besoin de votre aide, participation et suggestions pour le mois prochain...URGENT-URGENT Voila, je travaille sur le tournage d'un telefilm franco-belge Le président Ferrare, une serie basee sur le monde du tribunal ...J-C Brialy dans le 1er role. Le tournage se deroule en region bruxelloise.

Je recherche sur la periode du 29 juin au 28 juillet, environ 300 figurants (et quelques silhouettes = minis roles ) La majeure partie de l'action se deroule dans un tribunal ( salle d'audience + couloirs + le bistro chic du tribunal ) Il faut donc des figurants de 25 a 75 ans, bien habilles, type avocats, costards, etc...

D'autre part, j'aurais besoin de passants ( scenes de rue) et des gens qui se detendent a la buvette d'un parc ( style bois de la cambre, etangs Meilaarts, ...) donc look plus cool, tous ages confondus,... Il me faut egalement 5 personnes avec leur voiture , pour passer et repasser dans une rue ( simulation d'activite urbaine)

Voila, si ca vous interesse, ou si vous pouvez avoir la gentillesse de transmettre a tous ceux et celles qui voudraient tenter l'experience... Il me faut imperativement une photo, accompagnee des coordonnees completes de la personne ( adresse-telephone-email) et mensurations de base / taille vetements. à envoyer chez AT Production
51 rue des bégonias
1170 Bruxelles
ou par mail : melanie@melodramatik.com

Pour la remuneration :
30 euros pour figuration classique
75 euros pour les silhouettes ( personnages apparaissant plusieurs fois
(=raccord) et devant participer au tournage 6 fois environ.
50 euros pour les figurants avec leur voiture...
Plus un bon repas avec toute l'equipe, boissons et snacks toute la journee.

Voila, avis aux amateurs... et merci de transmettre a toute personne interessee...
A bientot ! Pour toute question : melanie 0473 78 49 26"