"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/22/2004

---2 APPART' A LOUER L'ETE ET PLUS---

"J'irais bien passer des vacances sur terre, moi, dans un musée, surtout s'il y a des tableaux de nus. Parce qu'ici, avec tous ces anges partout, ça commence à me lasser." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent pousser des ai(ssel)les.

VIA CHERI OURTOWNS

APPART' 1 :

"Hello, hello,

Mieux vaut tard que jamais.. Je sous-loue mon appart meublé du 30 juin au 19 août... à toute personne (1 seule ou 1 couple) qui se comporte en bon père ou bonne mère de famille !

Descriptif du lieu... - 1 sorte de grande salle de musée avec plafond peint de 1910.. avec sdb, cuisine équipée, mezzazine avec lit.
Adresse - rue tenbosch 11 à 1000 BXL (près de chée de vleurgat et du tagawa pour ceux qui connaissent..)
Prix pour les presque 2 mois - 700 EUR tout tout compris

Intéressé? Tel au 0486.65.55.66 !

N'hésitez pas à transférer ce message...

Mille merci!
manu."
manu@quinoa.be

APPART' 2


" Nous avons un petit appartement à louer à dans notre maison
à forest rue de mérode (bus 50 et 49, tram 52, arrêt orban)pour une personne calme

45 mètres carrés
2 pièces + salle de douche + cuisine semi équipée (cuisinière à gaz
récente) + possibilité frigo
Toilette à l'entresol
Chauffage gaz, convecteur récent.
Plancher
Double vitrage
Très lumineux
Deuxième étage
Parlophone + ouvre porte
Très bon état

Loyer 330 euros
+ provision eau et gaz (compteurs de passage)
+ compteur électrique individuel
Type de bail à discuter

Libre 15 juillet

Si intéressé(e)s, contactez nous !!

anne et denis penders"

anne :
02/538 37 78
0472/20 66 2
anpe23@wol.be