"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/25/2004

---26/06--- SITAR AU KAN'H

"Si j'avais su qu'il était sitar, j'aurais laissé la tabla." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se sent si las las las.

Samedi 26 juin [21:00] /GOVINDA GOSWAMI et MANI SHANKAR en duo / 8 € (6,5 membres KAN’H)

"Sitar et tablas.
Dr. j.n Goswami, maître de Sitar, issu d’une famille de musiciens, est né dans la cité sainte de Varanasi, en Inde. Il commence son entraînement musical sous l’égide de son frère, Sri Rabindra.n. Goswami, déjà à l’époque musicien sitariste et de surbahar de réputation internationale. Dr J.N.Goswami reçoit son doctorat de musique à la Banaras Hindu Univercity. Constamment en contact avec hri Sujat Khan (fils de ustad Vilayet Khan), il suit de très près les nouvelles techniques de développement du sitar. Actuellement, Dr J.N.Goswami travaille dans la section de musique instrumentale du Vasanta college Raj Ghat, à Varanasi. II se produit en Inde, en Allemagne, en France, en Belgique, en Espagne et dans plusieurs autres pays du monde. Mani Shankar, maître de tablas, commence la pratique de cet instrument à l’âge de 6 ans auprès de son père PT.Ravi Shankar. Actuellement, Mani Shankar est un artiste entendu sur toutes les ondes radio de l’Inde, et en concert dans le monde entier..."

www.kanh.be

asbl KAN'H
30 VIEILLE HALLE AUX BLES - 1000 BRUXELLES
T 0032/2/502,00,07 KANH@KANH.BE http://WWW.KANH.BE