"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/25/2004

---26/06--- 100e ANNIVERSAIRE DU PARC JOSAPHAT

"100 ans ! C'est pas les grottes de Lascaux, mais quand-même... J'irais bien au Parc Josaphat pour faire des fouilles archéologiques, moi. Faut dire qu'en 1955, j'y ai perdu ma gourmette, je courtisais une jeune flamande, Bobette, qu'elle s'appelait en français. Son frère était arrivé, furax. Je me suis détaché d'elle très vite et mon bracelet est tombé. Je n'ai jamais osé y retourner de peur de tomber sur le Bob, mais maintenant, ça m'est égal, je suis déjà mort, hé !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu cherche son bâton de sourcier.

DE FARIDA :

"Bonjour !

Le 26/06 de 12h à 18h, le parc Josaphat fête son 100ème anniversaire. A cette occasion une bonne centaine d’artistes s’exprimeront (danse, théâtre, musique, photos, peinture, etc.)

Farida se produira accompagnée de ses musiciens
Alexandre Furnelle à la contrebasse,
Frédérique Golard aux percussions et à l’accordéon,
Fred Delplancq au saxophone

Un répertoire en chansons (Arabe, Français, Espagnol, …) tout en douceur et en 100% acoustique
Emplacement N°15 et ça se passe vers 13h, 15h et 17h ou 18h(selon le déroulement de la journée)

Venez profiter de ce plein air exceptionnel…"