"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

3/11/2004

PETIT RAPPEL DU JEUDI 11/03

"Moi aussi dans mon jeune temps j'ai fait de la voltige. Ah ça oui, avec moi, les PV, ils volaient, ha ha ha. Les petits feuillets roses papillonnaient sur les Pare-Brises aux parfums de Pot(d'échappement)Pourri. Ben oui, Brise. Le déo. Ho ho ho. J'épargnais personne. Même les grues : deux chenilles sur le trottoir, et hop : une contredanse. Danse danse danse !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu en fait un cirque ! (comme lui disait sa maman à barbe)


LE VERTIGE DU PAPILLON AUX HALLES DE SCHARBEEK

Marie La voltige nous redit :

"Amis qui aimez bien les spectacles, la danse, le cirque, ou qui, comme moi, ont un goût très particulier pour l'art de la voltige, ouvrez vos mirettes.....
Le vertige du papillon
compagnie : Feria Musica dates : Du 10 au 13/03 à 20h30 et 14/03 à 17h00
Les spectacles de Fatou Traoré sont souvent trés rythmés et dynamiques, des moments de bonne humeurs.

bisous volants
:: Marie::"
... qui y va ce soir avec la voisine de Monsieur Ducobu, notamment.

www.halles.be