"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/17/2002

LAST COLOR'S PARTY 2002 - 21/12

"Noël au balcon, Pâques aux tisons, disait ma grand-mère. Y'a plus d'saison mon bon monsieur, disait mon épicier. Après la pluie, le beau temps, disait Jules Météo. Sous le soleil exactement, disait Serge Brel. Tombe la neige, disait The Adamo Family. Ne laisse pas le soleil tomber sur moi, disaient les anglais. Des saisons, y'en a quatre, disait Vivaldi. ET VOILA QUE LES GENS DE COLOR'S PARTY NOUS INVENTENT UNE SOIREE EXOTIQUE EN PLEIN MOIS DE DECEMBRE !!! C'est le pompon, dirait Elvis." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu sort son smoking léopard du tiroir.

EXOTICA - A LA BALSAMINE - 21/12

Après Bonnie and Clyde, Visa pour le monde et Fantomas, ne ratez pas la 4ème et derniere COLOR'S PARTY de l'année!
Pour contrecarrer les rigueurs de l'hiver et échapper aux préparatifs de Noël, venez vous perdre dans la jungle luxuriante d' EXOTICA.

Note importante de "Michelle ma belle" : les auteurs du texte de Color's Party ont omis de parler du groupe de percussion SakkaConga (dgembés et rythmes africains comme on s'en doute) qui sera de passage de minuit à minuit et demi avec des danseuses. Tu crois qu'il est possible de le rajouter? Ce sont des amis à moi qui veulent bien jouer pour l'occasion mais c'est exceptionnel, et c'est pour ça qu'en contre partie j'ai promis de leur faire un peu de pub. Entre nous, ne le rate pas, il est vraiment chouette ce groupe. --

Plan d'accès et quelques liens intéressants pour vous plonger en image dans l'atmosphère envoûtante, tribale et sensuelle d'Exotica à l'adresse: www.colors-party.be.