"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/17/2002

CONCOURS DE NOUVELLES - > 10/02/03

"J'ai toujours aimé les belles histoires. Quand j'étais petit, j'étais grand amateur de romans : Oui-oui, Martine, Pif Gadget... Enfin, ça, c'était un peu plus tard, vers mes 50 ans... Mais tout bébé, je gazouillais pour mes collègues du jardin d'enfants assis en rond autour de moi. J'inventais des contes basés sur notre quotidien, faisant la part belle aux concepts de pipi, caca, zizi et boudin. Tout ça pour vous dire d'aller voir le beau film de A. Kaurismaki "L'homme sans passé", bout de vie amnésique à la finnoise on ne peut plus attachant". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu écrit.

TRAIN D'ENFER : Concours de nouvelles fantastiques ouvert aux adultes et adolescents. On a jusqu'au 10 février pour écrire.
Infos : www.idearts.com/magazine/flash/flash.htm