"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/13/2002

EXPO PAUL DAY - > 28/02/03

"Je vais aller voir Paul DAY, puis je ferai un tour chez White NIGHT." Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu pense que ses jours sont plus beaux que mes nuits.

PAUL DAY à l'Arthus Gallery (5/12/02>28/2/03)

Paul Day, artiste de l'urbanité, propose sa vision tridimensionnelle de l'homme dans la ville. L'occasion de découvrir ses paysages urbains en relief qui intègre la foule citadine dans ses compositions architecturales et urbaines.
Entrés gratuite. Une expo à pas manquer ! Infos : 02/544 07 25 ou www.arthusgallery.com
Lire l'article : www.idearts.com/magazine/dossiers/paul-day.htm