"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

12/16/2002

VERNISSAGE - ARCHITECTURE DE JARDIN - 17/12

"Quand je voudrai repeindre mon jardin, je ferai appel à Claude Rebold. Tiens, son nom, ça voudrait pas dire qu'il est à nouveau gras, par hasard ?" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu rit, mais rit (sauvage)...

MARDI 17 VERS 19 H

Des jardins un peu différents… Claude Rebold - Vernissage

Le but de cette exposition n’est pas de seulement de montrer huit jardins mais plutôt leur processus de réalisation à partir des dessins dont les premiers croquis ont été réalisés sur le lieu même. Ces croquis ont été faits intuitivement et rapidement. Lors des phases suivantes, ils ont été plus disciplinés pour aboutir aux dessins présentés. Les photographies de chantier illustrent l’énergie et l’action nécessaires à la réalisation des jardins.

Centre International pour la Ville, l'Architecture et le Paysage
Tél.: +32 (0)2 642 24 50 - Fax : +32 (0)2 642 24 55
Ouvert tous les jours de 11h à 18h
salles d'exposition : tous les jours de 11h à 18h sauf le lundi
Rue de l'Ermitage, 55, 1050 Bruxelles
www.civa.be