"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

9/19/2002

CHERCHE APPARTEMENT

Monsieur Ducobu, même s'il est un peu bougon parfois, aime bien aider les gens. D'où cette petite annonce d'un gars sympa.

Bonjour à vous,

Bon, ben, voilà.... Je suis à la recherche d'un
appartement dans le centre de Bruxelles ou proche du
centre(porte de Halle, Porte de Namur, Canal, bien
venus aussi), pour max 350€!!

Donc, si vous entendez une super affaire, faites-le
moi savoir

Par E-mail: olicaudron@yahoo.fr

Par GSM: 0497.25.21.22.

Merci de faire suivre ce message à un maximum de gens!

A très bientôt, j'espère!

Et merci de votre aide!

Olivier Caudron