"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/23/2002

ENCORE DES BONS SPECULOOS LE 24/08/02

"Parlez-moi d'un Mars qui attaque une fois par jour, d'un Twix bien raide, d'un Lion rougissant, d'un Léo yodlant, d'un Snickers satisfaisant, de Smarties entubées ou des Treets qui ne tâchaient pas nos mains d'antan... Allez, je veux bien aussi d'un Granny ridé comme la pomme de ma grand-mère, et d'un Balisto en vélo, j'irai même jusqu'à accepter les vieux Vitabis baveux de vos bébés écoeurés... MAIS SI QUELQU'UN ME PARLE ENCORE DE SPECULOOS, JE VOUS JURE QUE JE LE SPECULE S'IL OSE !" Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu s'enfile 500 gr. de Maltesers.

24 août - Place de la Monnaie - 18h - gratos
Le Jeu de l'amour et de l'asphalte - France - Rue/Danse


Un couple se rencontre, s’aime et se déchire au fil d’une palette de musiques, finalement banales. C’est de la danse presque quotidienne, c’est une existence quotidienne, ce sont des gestes quotidiens joués par un couple de danseurs exceptionnels.

www.espacesspeculoos.be