"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/21/2002

DIS AU REVOIR AU MOVING ART STUDIO - 24/08

"Comment ça, plus de MAS ? Mais qu'est-ce que je vais boire, moi, avec ma purée de frites ?". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu tente de fermenter son café à la crème plein de goût pour en faire de la bière.

ICI CREMA & GUSTO, JE REPETE, ICI CREMA & GUSTO

Vous avez survecu aux canicules tropicales et aux innondations Autrichiennes. Pas mal… Voici un autre defi : Le batiment du Moving-Art-Studio (MAS), rue des Tanneurs, ne sera plus du tout accessible au public dès debut septembre. Puisqu'on y a tous laisse des souvenirs, on s'est dit que ca meriterait bien une petite fete de cloture. Alors voilà, c'est samedi prochain (le 24), c'est en collaboration avec le MAS, c'est au 56 de la rue et c'est bien sur aux "conditions crema" (cad 6 Eros l'entree, gratuit avant 22h32 et tout le saint tremblement). C'est aussi plein de DJ's qui s'eclateront dans plusieurs espaces. Bon, les petits amis, vous voilà prevenus, apres il sera trop tard et vous ne pourrez comtempler la facade qu'avec un gout amer…Allez, encore un peu dodo puis venir danser ? A propos, dès septembre, on reprend les deuxiemes samedi du mois. Next one le 14/09, infos suivront…