"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/23/2002

DES ZAUTES FILMS EN PLEIN AIR OU PRESQUE

"Drive-in, drive-in, ils me font rire, moi ! Et quand on n'a pas de voiture, on y va comment, en chaise roulante ??? Je ne sais pas ce qui me retient d'aller vider ma collection de petits sachets de sucre (commencée en 1951 à la Haine Sage à la Place Fernand Cocq) dans les réservoirs des bagnoles-cinéphiles, pendant que les occupants se bécotent sur leurs banquettes privées...". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu se dit que c'est l'occasion de voir les grosses productions qu'il avait soigneusement évitées lors de leur sortie en salle.

DRIVE IN MOVIES

23/08 Harry Potter
24/08 Panic Room
30/08 The Lord of the Rings
31/08 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Au Cinquantenaire à 22h
www.dedi.be