"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/28/2002

ANOTHER FESTIVHALLES - CAMPING SAUVAGE 31/08-01/09

"Ma voisine est dingue. Ca a commencé y'a pas tellement longtemps, je dirais environ 9 mois. Au début, c'était presque imperceptible, je l'entendais juste fredonner des comptines en faisant la vaisselle. Un jour, j'étais en train de regarder calmement un documentaire sur les hommes et les femmes en milieu aquatique à bulles (dans un jaccuzi), et je l'entends chanter à tue-tête "moi je dors avec nounours dans mes bras". Bam, bam, elle accompagnait chaque syllabe d'un pas lourd. Puis, y'a eu le jour où elle est venue me demander si je n'avais pas un train électrique à prêter. Elle s'habillait constamment avec des habits trop petits, en éponge. "Je fais un test", me disait-elle. Je me contentais de hocher la tête quand je la croisais. Un jour, elle est arrivée chez moi avec un tupperware rempli de panade : "des restes pour vous, Monsieur Ducobu"... J'ai fait semblant de continuer à lire mon journal. Mais maintenant, elle me dit qu'elle a acheté une peau de mouton ! Je ne peux plus me taire. C'est quand même pas parce sa soeur va accoucher qu'elle doit faire du pouponning sauvage ! Je me demande d'ailleurs si c'est pas interdit par la loi, faudrait que je resorte mon règlement de police... Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu prépare son couffin pour aller camper aux Halles de Schaerbeek.

Ce Week-end (Samedi 31 août &dimanche 1er septembre) , venez goûter en famille aux joies du.. (festival) CAMPING SAUVAGE, dans le quartier des Halles de Schaerbeek!Partez à la découverte de montreurs de puces savantes, trapézistes poètes, tenanciers de cafés surréalistes ou encore jardiniers acrobates… Dès 13 h le samedi et le dimanche, des spectacles insolites en balade autour des Halles...pour une rencontre inédite et ludique entre spectateurs, artistes et patrimoine. Du théâtre d'objets, de la musique, du cirque, des expos, du théâtre forain, des concerts, des animations, une radio, une soirée et ... une grande terrasse installée devant les Halles, un week-end mouvementé, agréable et plein de surprises!
Prix d'entrée : 8 € (sur place)
Plus d'infos?
N'hésitez pas à nous contacter au 02/218 21 07 - info@halles.be - www.halles.be