"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

8/23/2002

BRUSSELS EU'RITMIX, C'EST QUOI CE BINX ? 23>25/08

"Plus on est de festifs, Val, plus on rit, disait encore hier ma voisine à sa copine Valérie. Enfin, j'imagine, pasque quand on lit le journal, et qu'on découvre qu'un nouveau festival voit le jour en cette fin d'été, on a envie de sourire, voire de rire : HA HA HA HA HA HA HAAAAA RHAAAAAA OUMPS PFFFFFUT RATCHAAAA GLOUUUUPS (PAF)". Et pendant ce temps, Monsieur Ducobu est par terre, étranglé par cette la bonne nouvelle. Queeen affair à Lit'ch comme dirait William.

BRUSSEL EU'RITHMIX
Pour sa première édition, le festival sera concentré sur 3 jours et se déroulera sur 5 sites : Grand Place de Bruxelles, place d'Espagne, place de la Monnaie, place Ste-Catherine & place Agora. Avec notamment Twarres, William Dunker,Nouvelles Polyphonies Corses, Carlos Nunez, Sttellla, Tri Yann, Jean-Louis Daulne, BJ Scott... et plein d'autres !
Infos : 02/340.77.64 ou www.euritmix.be/fr