"Du bruit dans l'escalier... Mais qu'est-ce qu'elle fait, ma voisine ? Elle rentre, elle sort, et pendant ce temps, je reste seul derrière mes faux bégonias". Voici la réponse, Monsieur Ducobu ! Ceci est votre agenda.

6/14/2002


Ben oui, je crois bien qu'elle sera de sortie samedi la voisine !!! J'en suis même certain. Non pas qu'il y ait un match de foot à voir dans un café du centre ville mais ne le dites à personne : elle adore ce genre d'ambiance pseudo-virile ! Ce qui compte le plus c'est de gueuler un bon coup, de s'enfiler des bières et de tomber dans les bras d'inconnus à chaque fois que son équipe marque un but.

Comme monsieur Ducobu aime particulièrement ces animations populaires, notre chère voisine reste discrète, on la comprend : se faire tenir la jambe pour s'entendre ressasser des erreurs d'arbitres, merci. Mais je vous le dis, elle sera à un anniversaire à l'orée de la forest de Soignes au cercle de pétanque sous le pont autoroutier. Sympa les routiers, non?